Recrutement LU2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement LU2

Message par DRX le Mar 23 Sep - 19:16

J'ouvre actuellement le recrutement de la Line up 2 sachant que la 1 est complétée. 
Je ne fait pas de recherche extérieur afin de favoriser les personnes de la communauté.
Trois places sont encore disponible.
Postulez dans la section recrutement en mettant "recrutement votre pseudo csgo LU2" .

Sachez toutefois que, MOI (DRX) m'engage à m'occuper des 2 lines up même si je m'occupe essentiellement de la 1 vue la différence de travail qu'il peut y avoir, mais n’hésitez pas de me demander  (ou aux autres) quelconque informations que ce sois pour le jeu ou autre. Je considère autant les joueurs des deux lines up comme sous ma responsabilité je n'ai pas de préférences ! Le but est d’évoluer ENSEMBLE.  Donc si vous le souhaitez, des regroupements entre équipes peuvent se faire In Game pour évaluer vos performances et éventuellement faire des briefings sur vos capacités de jeux et remédier aux défauts s'ils sont présents.

Je précise que la Line up 2 n'est pas pour le moment basée sur de la compétition ou du fun c'est a vous de choisir ce qui vous convient. Toutefois si l'une de ses proposition venez à manquer nous pourrons essayer de créé une troisième line up mais qui devra être indépendante. Ce qui veut dire que je ne gérerai pas personnellement les personnes qui y serons présentes.
Mais je m’inquiéterai tout de même de l'ambiance générale et interviendrai en cas de soucis. Je rappel que si cette troisième line up ( Fun) est créée il est de votre ressort de faire en sorte que l'ambiance sois amicale; le but n’étant pas de venir s'insulter. Si trop de mécontentements remonte jusqu’à moi, je m'imposerai afin que la line up sois dissoute, ce qui malheureusement sanctionnera les personnes sérieuses.

Pour résumé:

- La LU2 peut être une seconde team compétitive, que je me ferai un plaisir d'aider avec la LU1.
- SI LU2 il y a, n’hésitez pas à vous imposer et à poser des questions ou faire des demandes ! vous faite partie de L'EQUIPE !
- Pour les personnes ne souhaitant pas faire de compétitions une rubrique " Réclamation" sera créé, donc je vous conseille de faire une pétition afin qu'une LU3 puisse voir le jour ou éventuellement faire d'autres revendications.

Pour toutes questions ou renseignement supplémentaires MP DRX
DRX

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut