Les terrains de guerre

 :: Wildstar :: PVP

Aller en bas

Les terrains de guerre

Message par Phinarel le Mer 7 Mai - 22:24

Terrains de Guerre :

Êtes-vous prêts pour l'expérience de JcJ la plus intense de l'histoire de l'intensité ? Alors, 39 de vos amis les plus psychopathes et vous, devriez acheter un Terrain de guerre, le truffer d'armes toutes plus dévastatrices les unes que les autres, et vous préparer à partir à l'assaut des forteresses ennemies !



Utilisant le système de construction similaire à celui du Housing, les Terrains de guerre sont l'une des features PvP les plus originales de WildStar.

Vos alliés et vous-même, formerez une équipe appelée "warparty". De la même façon que les équipes d'arène, une warparty peut être composée, ou non, de personnes de la même guilde. Vous disposez ensuite d'un grand terrain réservé, sur lequel vous devez construire votre propre forteresse, l'améliorer et l'équiper avec des canons, et bien d'autres choses. Une fois votre place forte prête, vous pouvez l'envoyer combattre contre celles des autres joueurs, en la plaçant en file d'attente, pour entrer dans un Terrain de guerre.
Il existe actuellement deux manières de remporter la victoire : la Destruction ou l'Attrition.


  • Destruction : Traversez le camp ennemi pour détruire ses deux générateurs.


  • Attrition : En détruisant les structures de la forteresse ennemie, en forçant vos adversaires à réapparaître, vous drainez leur énergie. Quand l'énergie de vos ennemis atteint zéro, à vous la victoire !
avatar
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Wildstar :: PVP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum