Champs de bataille

 :: Wildstar :: PVP

Aller en bas

Champs de bataille

Message par Phinarel le Mer 7 Mai - 22:11

Champs de bataille :

Dans WildStar, vous pouvez également participer à des Champs de bataille, tout au long de votre aventure. Le plus dangereux des jeux, est parfois le seul jeu digne de ce nom. Alors, formez une équipe avec neuf de vos amis, et acharnez-vous sur vos ennemis, dans des champs de bataille à 10 contre 10, autour d'un objectif à réaliser, pour remporter la partie. Ce n'est plus un bain de sang, mais une mer de viscères qui vous attend !
WildStar propose deux champs de bataille au lancement (deux autres seront introduites lors d'un prochain patch) : Le Temple de Walatiki et Le Château de Juresang.

Même si vous n'êtes pas un inconditionnel du PvP, les Champs de bataille constituent un moyen simple et rapide de rejoindre un match, pour vous défouler sur l'ennemi ; avec en prime la possibilité d'obtenir un peu de prestige (notre devise de PvP), et le droit de vous vanter. Qui plus est, grâce à leur objectif de bataille, vous n'avez même pas besoin d'être le meilleur tueur, pour contribuer au succès de votre équipe.


Le Temple de Walatiki :





Rires et chaos vous attendent au Temple de Walatiki, où deux équipes s'affrontent dans un combat à mort, pour obtenir des reliques antiques ! Au plus profond des jungles de Nexus, le mystérieux Temple de Walatiki abrite des masques de moodies magiques, dotés des pouvoirs arcaniques, appartenant aux minuscules autochtones de Nexus. Alors que chaque équipe explore le temple, à la recherche de ces reliques inestimables, il lui faut affronter ses adversaires sur de fragiles passerelles en bois, et entre des murs couverts d'inscriptions runiques. C'est une introduction à l'archéologie, des plus brutales !
Le Temple de Walatiki est le premier Champ de bataille débloqué, dès le niveau 6. Il s'agit d'une variante du mode de jeu classique, de capture de drapeau. Petit rappel, si vous ne savez pas de quoi nous parlons : en mode capture de drapeau, deux équipes s'affrontent pour le contrôle d'un objet (dans notre cas, un masque moodie), qu'il faut rapporter à la base pour marquer un point. Cependant, dans notre configuration, le personnage qui porte le masque subit des pénalités : sa vitesse de déplacement est réduite, il lui est impossible de sprinter, et il perd le masque s'il utilise des compétences de déplacement, comme un saut ou un bond en avant.
Walatiki apporte un peu de nouveauté au concept. Chaque équipe débute la partie avec un masque dans sa base, et des masques 'neutres' apparaissent ensuite au fil du temps, dans la zone centrale de la carte. Comme les joueurs peuvent tenter de s'emparer du masque de la base ennemie, chaque équipe doit non seulement penser à sa défense, mais aussi à garder un œil sur le reste de la carte, au lieu de se concentrer uniquement sur une ou deux zones du jeu !


Le Château de Juresang :

Le Château de Juresang se débloque au niveau 15, et se déroule en deux manches : une manche d'attaque et une manche de défense. Les attaquants doivent capturer une série de points d'objectifs, dans un temps limité. Pour capturer un de ces points, il faut s'y tenir debout un certain temps. Une fois le premier point capturé, les attaquants débloquent une nouvelle zone, et un ainsi le deuxième point d'objectif, forçant les défenseurs à se replier.




Ils doivent ainsi prendre le maximum de points possibles, tandis que les défenseurs essayent de les ralentir, voir même de les stopper net dans leur progression. Lorsque les attaquants ont capturé tous les objectifs, ou que le temps imparti est écoulé, on échange les rôles : la deuxième manche commence.
A la fin de cette manche, est déclarée vainqueur l'équipe qui aura capturé le plus d'objectifs, le plus rapidement possible.

Pour rajouter plus de piment aux parties, Carbine a ajouté en plus du point d'objectif, 2 points d'objectifs secondaires, qu'il faut capturer en cliquant sur un panneau de commande. Ces objectifs secondaires permettent aux attaquants de capturer plus rapidement l'objectif principal, et leurs ajoute un bonus.
avatar
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Wildstar :: PVP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum