Le PVP en monde ouvert

 :: Wildstar :: PVP

Aller en bas

Le PVP en monde ouvert

Message par Phinarel le Mer 7 Mai - 22:08

PvP en monde ouvert :

Dans WildStar, il existe deux factions jouables : le Dominion et les Exilés. Ces deux factions sont ennemies, ne peuvent pas combattre ensemble dans une même équipe, et peuvent s'affronter sur différents terrains.



Les serveurs de WildStar sont assez classiques : serveur PvE (Player Versus Environnement), serveur PvP (Player Versus Player), serveur RP-PvE (Role Play + Player Versus Environnement) et serveurs RP-PvP (Role Play + Player Versus Player).

Seuls les serveurs ayant un tag PvP autorisent les joueurs de factions différentes à s'attaquer à vue dans les zones partagées. Les zones de départ sont donc exclues, car réservées à une seule faction. De la même façon, les principales villes de faction, comme les capitales, pourront être prises pour cible par la faction adverse.

Sur les serveurs tagués PvE en revanche, les rencontres entre joueurs seront uniquement possibles dans des zones spécialisées et instanciées à moins de se "taguer" PvP manuellement, vous pourrez alors affronter un autre joueur qui portera aussi ce "tag". Il n'est pas prévu de zones ouvertes exclusivement réservées au PvP pour le lancement de WildStar.

Nexus promet encore bien des surprises ... Wink
avatar
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Wildstar :: PVP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum