Généralités

 :: Wildstar :: PVP

Aller en bas

Généralités

Message par Phinarel le Mer 7 Mai - 22:05

Généralités :

Pour les joueurs PvP, être capable de faire ce qu’il vous plaît tout au long de l’intégralité d’un jeu, est quelque chose d’essentiel pour un MMO pour conserver sa communauté PvP. Aucun joueur PvP ne veut qu’on lui dise que le contenu qu’il apprécie n’est accessible qu’à la fin du jeu. Bonne nouvelle pour ces personnes : WildStar leur permet de faire ce qu’ils aiment le plus, dès le début du jeu. A ce propos, sachez qu'il est tout à fait possible de monter jusqu'au niveau 50, en ne faisant que du PvP.

A partir du Niveau 6, les joueurs ont accès au PvP ouvert, ainsi qu’à un premier champ de bataille. Après avoir progressé de quelques niveaux, vous débloquez l'accès à un autre champ de bataille, et la possibilité de participer aux arènes 2v2, 3v3, 5v5.




Le ''Group Finder''

Dans ces deux modes, vous avez le choix entre une partie « amicale » ou avec classement. Dans les deux cas, vous pourrez obtenir du Prestige, la monnaie du mode PvP. Mais les matchs avec classement, octroient des récompenses spéciales, et influent sur votre progression dans le système Elo. Le système Elo, évalue votre niveau, en fonction de vos performances en PvP classé.

Votre niveau et les stats de votre équipement sont normalisés, à moins que vous ne soyez déjà au niveau maximal. Ce qui permet de se concentrer sur ce qui importe vraiment : le talent.

Reste enfin, la grosse nouveauté de WildStar, c'est aucun doute les Terrains de guerre. Ce “Forteresse vs Forteresse”, match de 40 contre 40, ne deviendra accessible qu’au niveau maximum.
avatar
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Wildstar :: PVP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum