REUNION Importante 6/04/2014

REUNION Importante 6/04/2014

Message par RexLegendWar le Mar 1 Avr - 14:55

Yo tout le monde, réunion ce Dimanche à 18h30-19h, nous verrons si nous avons tous envie et la motivation pour participer de nouveau à Pandaria saison 10 cette fois, sachant qu'une 5eme place pour une première participation c' est plutôt bien je trouve, donc bravo a tous. On a eu quelques soucis d'orga sur les deux derniers playday, on en reparlera ce dimanche. J'ai déjà reçu le mail de réinscription et on a jusqu' au 13/04/2014 pour la réinscription.
RexLegendWar

Revenir en haut Aller en bas

Re: REUNION Importante 6/04/2014

Message par TheEpicSmurf le Mer 2 Avr - 17:03

Salut Legend, je pourrai pas être là ce dimanche parce que j'ai un concert d'orchestre, mais je suis pour notre réinscription! Merci et à bientôt!

TheEpicSmurf

Message par RexLegendWar le Jeu 3 Avr - 16:26

ok np Epic merci. a toute
RexLegendWar

Message par CryToof le Jeu 3 Avr - 17:19

Je vous avoue que si je peux jouer un jour a 18h30-19h pour moi c'est cool et cette saison serait pour moi une belle occasion de reprendre un peu de motiv Wink Je serai la pour la réunion Smile

CryToof

Message par Shure le Ven 4 Avr - 7:18

Hello!
Moi je suis chaud pour reprendre la pandaria. Par contre réinscrire la team en l'etat actuel je pense pas que ce soir une bonne idée.

Shure
Invité

Message par RexLegendWar le Ven 4 Avr - 14:38

on en reparlera Dimanche shure. ok merci Crytoof. Mais pour l instant je ne compte pas retirer qui que se soit dans l equipe, bref on en reparlera Dimanche.
RexLegendWar

Message par Shure le Dim 6 Avr - 17:52

Bon sur ce je crois que je vais arrêter la l'aventure RP. Je me suis pris la tête avec Legend durant la réunion, et c'est environ la 12e fois. Après lui avoir dit que je pensais qu'on ne pouvait pas compter sur CryToof, Douillos et Legend pour être présent à chaque CW, et que je pense que leur motivation n'est pas au top, il m'a en gros dit que je prenais la grosse tête, que je foutais la merde dans la team et pas mal d'autres choses encore.

Donc pour le bien de tous, je vais me retirer avant de foutre encore plus la merde dans la team. Bonne continuation en particulier à Griga et Epic et aux autres joueurs aussi.

Shure

Message par RexLegendWar le Dim 6 Avr - 18:21

Je confirme, j' ai moi aussi décidé de ne plus être admin sc2, désormais je viendrai juste pour jouer comme un autre joueur et je n'organiserai plus rien, nous nous inscrirons donc pas a la prochaine saison de Pandaria. Je confirme tu as bien foutu la merde. Et juste pour te rappeler, avant de t'être pris la tête avec moi tu t'étais pris la tête avec Douillos, et avec Crytoof alors qu'il ne faisait qu'écouter ses parents. Si tu t'es pris la tête avec moi, avec Douillos, et avec Crytoof c' est peut être que le soucis vient de toi, je dis sa je dis rien. Quand la réunion  a commencé ce soir tu n'as pas dis un mot je sais même pas si tu as dis bonjour à Griga et Crytoof, alors qu' on ne s'était pas parler depuis deux semaines et quand tu t'es enfin décidé à parler c' était pour dire, sur un ton qui aurait pu faire pâlir la mort elle même ( donc déjà merci pour l' ambiance, bref passons) que je n'étais pas fiable, et Douillos et Crytoof non plus ( Moi perso pourquoi je ne sais pas?????? je n'ai juste pas été présent sur 2 matchs, le premier parce que j avais dis que je ne serais pas présent pour celui-ci et le deuxième pour voir ma famille que je n'avais pas vu depuis presque 1 an). Mais pour Mister Shure c'est trop apparemment....  Et après avoir organiser 80% des matchs de Clanwars que l'on a fait sur Pandaria plus le dossier d'inscription relou que j'ai du faire pour que la Team RP soit admise je trouve ça juste ultra culotté et vraiment limite, en fait je ne comprends juste pas, mais bon si tu le dis...
Crytoof jouait trop tard donc ses parents lui ont cassé les couilles et lors de l avant dernier match de Clanwar et il avait du partir au milieu d'un match mais bon ça peut arriver, on s'est tous déjà fait péter les burnes par nos parents quand on était plus jeune, il aurait juste du nous prévenir avant de partir comme un voleur, mais sinon il n' y a jamais eu aucun soucis avec Crytoof, alors de la a dire que lui aussi est pas fiable......... voila encore un truc que je capte pas.... Quand à Douillos il a toujours était la puisqu' il faisait les 2v2 avec toi donc........ bref voila encore une fois je comprends pas. Donc bon vent, merci, au-revoir, adieu.
RexLegendWar

Message par Shure le Dim 6 Avr - 18:39

Si seulement tu m'avais écouté tu aurais compris que quand je parlais de fiabilité c'était pour jouer les matchs, parce que je vous sens pas motivé tous les trois pour faire les matchs de solo. Y'a qu'à regarder les postes sur le forum des dernières inscriptions et tu comprendras pourquoi je dis ça.

Mais t'as préféré faire ton rageux et gueuler direct.

Et pour CryToof, je me suis pas embrouillé contre lui, c'est juste que j'ai trouvé pas très réglo la façon dont il a géré les derniers CW. Mais après il a 16 ans, il a la pression de ses parents et tout, c'est compréhensible pour moi.

Shure

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé