[Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Shure le Lun 10 Mar - 22:43

Salut à tous, les inscriptions pour le match de la semaine prochaine sont lancées. Si je peux donner les dispos demain ou mercredi ça serait cool, alors soyez réactifs.

Donnez moi le maximum de vos dispos, et les maps. Si vous me dites rien je vous met sur la map qui n'arrange personne Smile

Voici le map pool :
Match N° 1 :  Bastion Alterzim EC
Match N° 2 :  Outboxer KeSPA
Match N° 3 :  Nuit Polaire EC
Match N° 4 :  Givre EC
Match N° 5 :  Faille dentelée

Gogo les gars on se déconcentre pas, on est bien parti pour finir sur le podium, ça va se jouer au sprint final Smile

Shure

Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Shure le Lun 10 Mar - 22:47

Moi je m'inscrisen solo, je suis dispo Dimanche, Lundi, Mercredi à partir de 20h.

Préférences de maps :
++ Givre
++ Outboxer
= Nuit polaire
-- Bastion Alterzim

Shure

Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par TheEpicSmurf le Lun 10 Mar - 23:02

Dispo Dimanche probablement.
Map: nuit polaire ++
Givre si pas possible d'avoir nuit polaire

TheEpicSmurf

Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 21
Localisation : Montréal, Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par CryToof le Mar 11 Mar - 19:12

Même si j'ai pas trop envie de jouer cette semaine au cas ou je suis dispo dimanche et samedi: ++ Givre; outboxer
Mais j'espère que griga et doullos/legend vont s'inscrire

_________________
Futur Top 1 FR!


CryToof

Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Douillos le Mar 11 Mar - 22:00

Présent 2v2 et 1v1: lundi soir. Allez je me dévoue je prend le bastion Smile

_________________
Meilleur moment de sc2 Very Happy

ForGG vs Stephano WCS semi final last game
avatar
Douillos

Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Shure le Mer 12 Mar - 10:09

Bon les gars niveau dispos je veux plus de détails! 

"Dispo samedi probablement"
Merci epic, je fais quoi moi maintenant avec ça ? ...

Shure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clan

Message par Griga le Mer 12 Mar - 19:05

Dispo dimanche soir vers 20H30 map : givre nuit polaire ou peut importe

Griga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par TheEpicSmurf le Mer 12 Mar - 22:35

Bon mon PC veut plus s'ouvrir je vais essayer de le réparer Vendredi et ça devrait être réglé d'ici dimanche. Ou sinon eh bien faudrait prévoir un remplaçant parce que j'ai pas de 2e ordi..

TheEpicSmurf

Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 21
Localisation : Montréal, Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Shure le Mer 12 Mar - 22:50

Putain les gars ça me saoul vous êtes relous, voici ce que je vais être obligé d'envoyer à l'équipe adverse avec les infos que vous m'avez données (sans les pseudos bien sûr) :


Bastion Alterzim EC : Lundi soir => Douillos
Outboxer KeSPA : Dimanche, Lundi, Mercredi à partir de 20h30 => Shure
Nuit Polaire EC : Dimanche => Epic
Givre EC : Dimanche 20h30 => Griga
Faille dentelée : Lundi soir => Shure & Douillos

Donc en gros vous m'avez chacun donné qu'une journée de dispo, donc si l'équipe adverse à envie de faire jouer un joueur sur une map mais que le seul jour que vous avez donné de dispo, et bien l'adversaire ne peut pas et bien on est niqué tout ça parce que vous avez pas daigné prendre 10 secondes en plus pour écrire vos autres jours de dispo.

Tain mais sérieux on se croirait dans une maison de retraite avec des papis qui ont le droit à une soirée vidéoludique une fois par semaine entre 18h et 18h45.

Et franchement, vous me refaites ça la semaine prochaine j'organise rien et vous vous démerdez

Shure

Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par TheEpicSmurf le Mer 12 Mar - 23:27

T'as pas pensé que j'en ai peut-être pas d'autre journée de dispo?

TheEpicSmurf

Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 21
Localisation : Montréal, Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Douillos le Jeu 13 Mar - 7:39

Finalement je me désinscris du 1V1!

Merci de me remplacer pour ce match la. Je serai dispo pour le 2v2 par contre.

_________________
Meilleur moment de sc2 Very Happy

ForGG vs Stephano WCS semi final last game
avatar
Douillos

Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Douillos le Jeu 13 Mar - 9:50

Shure a écrit:Putain les gars ça me saoul vous êtes relous, voici ce que je vais être obligé d'envoyer à l'équipe adverse avec les infos que vous m'avez données (sans les pseudos bien sûr) :


Bastion Alterzim EC : Lundi soir => Douillos
Outboxer KeSPA : Dimanche, Lundi, Mercredi à partir de 20h30 => Shure
Nuit Polaire EC : Dimanche => Epic
Givre EC : Dimanche 20h30 => Griga
Faille dentelée : Lundi soir => Shure & Douillos

Donc en gros vous m'avez chacun donné qu'une journée de dispo, donc si l'équipe adverse à envie de faire jouer un joueur sur une map mais que le seul jour que vous avez donné de dispo, et bien l'adversaire ne peut pas et bien on est niqué tout ça parce que vous avez pas daigné prendre 10 secondes en plus pour écrire vos autres jours de dispo.

Tain mais sérieux on se croirait dans une maison de retraite avec des papis qui ont le droit à une soirée vidéoludique une fois par semaine entre 18h et 18h45.

Et franchement, vous me refaites ça la semaine prochaine j'organise rien et vous vous démerdez

Mec sérieux si c'est pour t'excite comme ça tout seul vaut mieux pas que tu les organises les clan war... Tu deviens comme Legend, le stress controle ta vie! Very Happy

Les jours que j'énoncent sont ceux qui me conviennent le mieux (Lundi = copine devant top chef), mais je suis dispo n importe quand...

_________________
Meilleur moment de sc2 Very Happy

ForGG vs Stephano WCS semi final last game
avatar
Douillos

Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Shure le Jeu 13 Mar - 13:57

OK Epic, ça je peux comprendre. Mais ça fait trois fois que je demande des détails, je vous montre même des exemples bien détaillés et tout le monde me donne qu'un seul jour, la plupart ne précisent pas les heures. Genre douillos pourrait dire "forte préférence pour lundi, mais sinon dimanche mardi et mercredi" ça prend 2 sec a écrire et ça me permet de pouvoir m'adapter, c'est mille fois plus facile pour l'organisation. Je demande uniquement les préférences de laps et les dispos détaillées, c'est quand même pas ultra compliqué et personne ne sait faire

Shure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Douillos le Jeu 13 Mar - 15:18

Shure a écrit:OK Epic, ça je peux comprendre. Mais ça fait trois fois que je demande des détails, je vous montre même des exemples bien détaillés et tout le monde me donne qu'un seul jour, la plupart ne précisent pas les heures. Genre douillos pourrait dire "forte préférence pour lundi, mais sinon dimanche mardi et mercredi" ça prend 2 sec a écrire et ça me permet de pouvoir m'adapter, c'est mille fois plus facile pour l'organisation. Je demande uniquement les préférences de laps et les dispos détaillées, c'est quand même pas ultra compliqué et personne ne sait faire

Ok on fera un effort à l'avenir. Par conter pour Epic faut comprendre qu'il a le décalage horaire qui fait que c'est impossible les autres jours!

En tous cas pour moi:

2v2: lundi ++++, sinon les autres jours c est possible.

_________________
Meilleur moment de sc2 Very Happy

ForGG vs Stephano WCS semi final last game
avatar
Douillos

Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Shure le Jeu 13 Mar - 18:09

"Mec sérieux si c'est pour t'excite comme ça tout seul vaut mieux pas que tu les organises les clan war..."

Nan mais mec tu comprends rien.. Tu te rends pas compte, Legend lui il y passait des fois tout un aprèm et même plus pour organiser un simple match. TOUT UN APREM je sais pas si tu te rends compte !! Tout ça pour que 5 mecs autres que lui puissent faire 2 matchs de sc2!

De plus, entre les explications et les exemples, j'ai du vous dire une dizaine de fois de mettre des dispos détaillées. 10 FOIS MEC mais sérieux, quand j'étais animateur de colo même les gosses de 7 ans il leur fallait pas 10 fois pour comprendre. Je trouve ça ouf, c'est pas normal que les joueurs fassent subir ça à l'organisateur. Il y a un manque de reconnaissance du boulot que ça peut être si les infos que vous nous donnez ne sont pas bonnes / claires. Et honnêtement, moi j'appelle ça du foutage de gueule, parce que ça revient à dire "Bon moi j'ai la flemme de t'écrire toutes mes dispos, donc je te dit que je suis dispo Lundi parce que ça m'arrange, et après bah démerdes toi si c'est pas suffisant prends 1h de ton temps pour arranger ça"

Et dernière chose:
- "Finalement je me désinscris du 1V1!"
- "Dispo Dimanche probablement."

NAN MAIS WTF ! !! ! !

C'est pas du foutage de gueule pur et dur ça??

Shure

Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Rastack le Jeu 13 Mar - 19:33

Gros sac de viande de griga !
 Very Happy

Rastack

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par TheEpicSmurf le Jeu 13 Mar - 21:53

Bon mon ordi est vraiment fini il faut que je le rapporte en abitibi.. Je ne pourrai pas participer au clan war et je sais pas combien de temps ça va prendre avant de ravoir un ordi. Je vous redonne des nouvelles dès que j'en ai.

TheEpicSmurf

Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 21
Localisation : Montréal, Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par TheEpicSmurf le Jeu 13 Mar - 22:25

Dsl Shure je sais que c'est fatiguant pour l'organisation mais là j'y peut rien j'arrive pas à le réparer

TheEpicSmurf

Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 21
Localisation : Montréal, Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Shure le Jeu 13 Mar - 22:36

Ouais tkt je comprends. de toutes façons pour l'organisation ça va être vite fait y'a personne

Shure

Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Douillos le Ven 14 Mar - 10:24

Du coup c'est quoi la line-up?

Qui d'entres nous ne joue pas apart Smurf?
J'ai hate de voir mon solo... J'espere pas de protoss Very Happy



PS: Bon courage smurf, reviens nous vite!

_________________
Meilleur moment de sc2 Very Happy

ForGG vs Stephano WCS semi final last game
avatar
Douillos

Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Shure le Ven 14 Mar - 15:07

Bah j'en sais rien, la LU est à envoyer pour ce soir. Moi c[size=30]omme d'hab je suis pas dispo le vendredi soir. Hf pour l'orga, et j'espère que c'est pas Légende qui va tout assumer.[/size]

Shure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Douillos le Ven 14 Mar - 15:58

Shure a écrit:Bah j'en sais rien, la LU est à envoyer pour ce soir. Moi c[size=30]omme d'hab je suis pas dispo le vendredi soir. Hf pour l'orga, et j'espère que c'est pas Légende qui va tout assumer.[/size]

Ok je la post moi la line up du coup.

_________________
Meilleur moment de sc2 Very Happy

ForGG vs Stephano WCS semi final last game
avatar
Douillos

Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Douillos le Ven 14 Mar - 16:02

" />

Griga & Crytoof Dimanche
Le reste Lundi

PS: n oubliez pas qu'il faut etre connecter pour voir les images

_________________
Meilleur moment de sc2 Very Happy

ForGG vs Stephano WCS semi final last game
avatar
Douillos

Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Douillos le Ven 14 Mar - 16:08

Copie de mon post sur pandaria:


Hello,




J'emmene un peu de précisions par rapport à ce qui a été donné par Guirov.




Bastion: Lundi (ou n'importe quelle autre jour, mais lundi c est mieux)
Outboxer: ABSOLUMENT DIMANCHE
Nuit Polaire ABSOLUMENT DIMANCHE
Givre: n'importe quand apart mardi et vendredi
2v2 Lundi (ou n'importe quelle autre jour, mais lundi c est mieux)




Voila ca vous permettra de finaliser votre line up

_________________
Meilleur moment de sc2 Very Happy

ForGG vs Stephano WCS semi final last game
avatar
Douillos

Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Douillos le Sam 15 Mar - 15:02

Crytoof et griga demain soir. Griga commence, l adversaire de cry arrive vers 22h. c est ok?

_________________
Meilleur moment de sc2 Very Happy

ForGG vs Stephano WCS semi final last game
avatar
Douillos

Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inscriptions] PD 8 : RP vs CpL B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum