[Défaite] RP 1 Vs 4 TRQC

Aller en bas

[Défaite] RP 1 Vs 4 TRQC

Message par CryToof le Mer 26 Fév - 16:06

[size=32]RP 1 Vs 4 TRQC[/size]
 
 
Bonjour cher péons, et aujourd’hui mauvaise nouvelle car en effet nous avons perdu contre la team rage quit ! Malgré un résistance de force nous avons cédé contre cette team contre  qui nous étions pronostiqué vainqueur ! Mais leur master ont eu raisonde nous, infligeant 2 points d’entré puis le 2c2 est perdu :/ C’est Epic le sauveur qui mettra notre seul point  alors que moi lors du dernier match je donne la première et la deuxième aussi même si on peut considérer que pour la deuxième c’est par manque de train sur ce build (je me trouverai toujours des excuses).
 
Griga vs Smoothie (terran master !!!)
Et bien je n’en ai aucune idée car je n’arrive pas à ouvrir les replays de ce match ! ^^’
Donc si quelqu’un qui était présent veut nous raconter, ça serait sympa. Very Happy
(Il n’y avait pas de stream) Mais c’est Smoothie qui win 2-0.
 
 
Shure vs Alendis (zerg master) :
 
Game 1 : Shure largement outsider de ce match par avec un early plutôt bon, en effet il ouvre 10 pool et cancel la B2 de son adversaire alors qu’il prend la sienne ! Au final la game par sur de la macro après multiple agression counter  mais la grosse différence est que Shure part sur muta alors que son adversaire par sur roach ! Une fois les mutas scout la technologie infest est débloqué mais Shure reste sur du muta ling et malgré des runbyes dans tous les sens qui lui permet d’avoir le double de drone de son adversaire, sa compo est très faible et lorsque son adversaire counter attaque avec du roach hydra bien upgrade Shure se fait litéralement roulé dessus !! Peut être que le décision making est à revoir en ZvZ shure !! 1-0 pour Alendis !
 
Game 2 : Game beaucoup plus courte cette fois ! Shure pool 10 de nouveau (à croire que c’est son standard en ZvZ), alors que hatch first pour son adversaire mais sur Frost la map est très grande ! Son adversaire pose une spine et cut les drones et fait mass ling sans scout alors que il a juste vu un zergling scout assez rapidement peut être qu’il a eu une intuition, je ne suis pas spécialiste ! Shure ne peut rien faire et perd tous ces zerglings ! 2-0 pour Alendis !
 
Le 2c2 !!!:
 
Comme pour la game de Griga je n’arrive pas a lire les replays donc bah…. Si quelqu ‘un veut nous raconter Wink
En tout cas, on perd le 2c2 2-1 !
 
Epic vs lafoulque (zerg diamant):
Game 1 : Ca part classique sur cette game enfin bashee chez Epic mais c’est quand même classique Wink. Le zerg ne scout pas et prend très entre les hélions et les banshees ensuite epic push et s’impose sur un game qui montre une grosse micro ! 1-0 pour Epic !
 
Game 2 : Cette fois ca part sur de la grosse macro enfin ca aurait du !!! Mais le zerg joue de façon très aggressive dans un match up où c’est le terran qui l’est dans la meta actuel . Et ca marche bien Epic doit soulever sa B3 a plusieurs reprises mais au fur et à mesure on se rend compte que CE ZERG est un patch ZERG !!! (à merde on est pas sur WoL) Bon donc ce zerg n’a pas appris à créer de vigilant et s’empale un nombre incalculable de fois qui permet à Epic de revenir dans une game perdu et d’exploser cette fripouille à coup de « Split d’unité !!!!!» (NDLR : http://www.youtube.com/watch?v=0k36lRCKvBE) ! 2-0 pour Epic qui sauve notre honneur !
 
Moi contre YgO (terran diamant):
Après ce Bo3 je me suis couché avec comment dire ? UNE ENVIE DE SUICIDE !!!!!!!!!!! Mais bon en fait je me suis juste couché ^^’.
 
Game 1 : Pour mettre la pression sur une map de merde qu’est ce qu on fait ?? Du blink (PS : je déteste Heavy Rain ! Le mec peut te drop dans tous les sens !) Et après avoir gagné la game grâce à de bon déplacement et une fight OP grâce à la bubule c’est le moment de blink in dans 3 maraudeurs avec 3 médivacs…. T°T Après je me fais counter et je n’ai pas assez donc GG T°T .
 Game 2 : La c’est beaucoup plus macro mais après 4 jours sans jouer c’est pas le moment de test des nouveaux builds en CW nan ? Donc je fais une bonne game mais je m’empale mais au bout d’un moment le fait de ne pas gérer mon jeu HT je perds le controle : - J’oublie de switch colosse.
-       Je passe à 1500 de minerai !
Et après cet empallage le counter arrive rapidement et me tue T_T ! 2-0 pour YgO qui aura bien joué mais je peux vous rassurer si on refait le Bo3 aujourd’hui je gagne !!!
 
Conclusion : Une défaite sans surprise à part pour les newers pandaria qui ne s’interresse pas du tout au équipe qui juge seulement par les résultats et non par les matchs ( et ca s’étonne que leur prono sont faux ^^’) Mais bon on va pas les blâmer ils font déjà un super travail.
Notre MVP sera bien évidemment Epic !! Et en plus il confirme cette semaine mais on en reparlera bientôt !
Je tiens à m’excuser pour le retard mais le temps de prendre la motivation  pour un clan war si peu intéressant pour ma personne (rater les ¾ ca facilite pas les choses) .
 
Donc niveau classement on est 6 à égalité avec les Rdcore qu’on affronte la semaine prochaine Wink En sachant que le clan war de cette semaine est en cours mais déjà gagné !! (NDLR : 3-0)  Nous pouvons encore tenté une deuxième place mais ca sera dur surtout qu’il nous reste les Bod a affronté et qu’ils l’air plutôt coriace ! Ainsi que les InvB sont toujours invaincus donc même si par chance on bat les Bod les InvB sont toujours en course il faudrait battre les bod et que les invB pour que nous puissons passez 2ème à condition d’avoir une meilleure différence ce qui n’est pas gagné mais courage cher Péon la division 3 est toujours accessible !!!!


Dernière édition par CryToof le Mer 26 Fév - 18:08, édité 1 fois

_________________
Futur Top 1 FR!


CryToof

Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Défaite] RP 1 Vs 4 TRQC

Message par Douillos le Mer 26 Fév - 16:08

On perd 2-1 le 2v2!

_________________
Meilleur moment de sc2 Very Happy

ForGG vs Stephano WCS semi final last game
avatar
Douillos

Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Défaite] RP 1 Vs 4 TRQC

Message par CryToof le Mer 26 Fév - 18:09

Effectivement c'est corrigé Wink

_________________
Futur Top 1 FR!


CryToof

Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Défaite] RP 1 Vs 4 TRQC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum