[Victoire] Rp vs Wo

[Victoire] Rp vs Wo

Message par CryToof le Jeu 13 Fév - 18:02

RP 3 vs 2 Wo

Bonjour les péons, ca va ?
En tout cas moi, ça va et même très bien car nous avons GAGNE !!! Le clan war de cette semaine était contre les without origins classés 1er égalité avec les b.o.d et les Rdcore (qui se sont départagé cette semaine : 4-1 pour les bod actuellement 1er de la ligue) . Nous étions pronostiqué perdant sur le score de 4-1 ! Vous imaginez les réactions instantanées sur le TS :
« Quoi 4-1 !! Ils vont bien voir on va leur faire manger la paté, disait quelqu’un ».
Nous sommes allés dans ce clan war avec nos meilleurs zergs qui nous ont porté à la victoire en effet sur 3 points les 3 ont été gagné par un zerg ( en sachant que le 2c2 y avait un zerg et un terran mais ca compte pas Wink ). On nommera quand même Shure MVP de la rencontre tout simplement car il est le seul à avoir faire rager son adversaire !!

On va pouvoir commencer les matchs dans l’ordre, vous remarquerez que Legend était absent du clan war mais il était bien la pour soutenir ses joueurs !

Moi VS Azhdar (joueur protoss diamant):
Game 1 : Une fois encore pour moi PvP, dame nature n’est donc pas vraiment sympa avec moi ! Même si cette fois c’est un adversaire de qualité qui nous auras permis de nous régaler d’un PvP archon immo vs archon immo de toute beauté ! Cette première game fut très belle et plutôt équilibré : il a un avantage éco moi un avantage upgrade …
Si vous le pouvez regarder cette game Wink . Il gagne la game sur un fight mal pris de ma part ! 1-0 pour lui !
Game 2 : Sur cette game j’ai tout simplement mal joué et j’ai fait beaucoup d’erreurs, à un tel point que je ne vais même pas vous la raconté (1 base vs 1 base) .  2-0 pour lui !

Griga vs overmend (zerg diamant) :
Game 1 : Cette fois Griga ne s’est pas endormi et a pu jouer Wink . C’est dans une belle micro que Griga repousse le banneling zerglings de son adversaire et prend B3 rapidement et prend un avantage sur toute la game et joue safe et s’assure la victoire lorsqu’il a son 200 de pop ! 1-0 pour Griga !
Game 2 : Rappellez vous, sur polar night, Griga avait pool 7 son adversaire et bien même carte même build sauf que ca passe comme dans du beurre ! 2-0 pour Griga !

Epic vs Okaneby (joueur terran diamant):
Game 1 : Epic part sur banshee et son adversaire part sur un build viking corbeau très safe et classique en TvT, Epic ne fait aucun dommage et s’incline avec un très gros retard durant toute la game ! 1-0 pour le Wo !
 Game 2 : Epic open sur un mass reaper et se fait repousser grâce au scout de son adversaire qui part sur helion maraudeur puis enfonce le clou en tuant Epic ! 2-0 pour Okenaby !

Shure vs Darkmikel (joueur zerg diamant) :
Game 1 : Shure open sur 10 pool mais ne push jamais et ce décomplexe alors que son adversaire se prépare à la défense. Shure prend donc un avantage sur la game et remporte la première game  après avoir défendu le push de son adversaire qui s’est rendu compte de la supercherie! 1-0 pour Shure !
Game 2 : Shure 10 pool son adversaire ne peut scout sur cette map car c’est frost (4joueurs) et win EZPZ faisant rager son adversaire par la même occasion !!

2c2 (Shure et Douillos ) :
Game 1 : Ca part en macro et les deux adversaires protoss partent sur une death ball à deux (colosse viole ray). Les RP ne peuvent rien faire et s’incline ! 1-0 pour Wo !
Game 2 : La pression est à son comble, nous sommes à une game de perdre le clan war !!
Grâce à une banshee de folie de Douillos nous remportons la game Wink
Game 3 : Me souviens plus :/ Je vous laisse regarder sur le replay du stream Wink Mais en tout cas nous gagnons.

Conclusion :
Il faut tirer de ce clan war que nous avons une très bonne équipe et que si nous continuons à nous entraîner nous pouvons viser un Top 3-4 donc cette division et même peut être une première ou deuxième pour passer en Division 3 Wink

Les liens :
Le pack de replay : mediafire.com ?4jp2ra3jk1x2qq2
Le lien du replay du stream car y en avait un Wink : http://www.twitch.tv/withoutorigins/b/502109733
Et le replay du stream des 2c2 : http://www.twitch.tv/withoutorigins/b/502133022

CryToof

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Victoire] Rp vs Wo

Message par Shure le Jeu 13 Fév - 18:41

Merci CryToof encore une fois pour ce petit résumé Smile

CryToof a écrit:On nommera quand même Shure MVP de la rencontre tout simplement car il est le seul à avoir faire rager son adversaire !!

Ouais mais c'était un peu facile, c'était des noobs en face et en plus on avait pas notre MVP de la semaine passée (Legend) Wink

Mais bon vu que je suis humble, je vais rajouter que pour l'instant je suis à 4 - 0 en pandaria (POUAH POUAH POUAH !! !)

Shure

Revenir en haut Aller en bas