[Victoire] Rp vs MoS

[Victoire] Rp vs MoS

Message par CryToof le Jeu 6 Fév - 18:10

RP 4 Vs 1 MoS

Bonjour à tous, et aujourd’hui je vais faire un petit résumé du clan war de la semaine contre les « Mafia of the Shadow ». Je tiens à m’excuser pour le retard j’aurais dû faire ça hier mais par problèmes médicaux je n’ai pas pu toucher à mon ordi de la journée.

Ce clan war s’est déroulé en trois parties : -Le dimanche avec les 3 preimers 1c1, le lundi le 2c2 et le mardi le dernier 1c1.
Comme vous avez pu le voir nous avons gagné 4-1 contre ce clan qui avant le changement de MMR qui a eu lieu il y a une semaine n’avait aucun platine ou lvl au dessus , nous étions ainsi largement favori mais un de nos soldats est tombé et à mon plus  grand désarroi ce fut moi T_T ! Au niveau de pronostic, moi et le newser  pandaria avons eu raison 4-1 pour notre équipe Very Happy. Nous passons donc à la quatrième place provisoirement le temps que les résultats des InvB soit prises en compte et nous serons 5ème.

Nous allons donc passé au résumé des matchs qui seront cette fois très bref car n’ayant pas vu en live les matchs mais en replay (merci la team adversaire pour sa confiance, ça fait toujours plaisir :/).

Epic Vs Bou (joueur zerg platine) :
1er  Game : Cette game se joue sur polar night une map (que je veto personnellement). Cette game montre juste la différence de niveau entre les deux joueurs Epic est au dessus en supply tout le long de la game en plus la B3 est prise sur l’emplacement avec le caillou ce qui retarde largement sa pose même si on remarquera que Epic n’aura jamais vu cette B3 de la game et une fois avoir  win son BO3 il arrive sur le TS : « Le mec il a pas posé B3 de la game !!! ». Enfin bref le zerg ne micro pas trop mal mais y a un moment où Epic est obligé de lui rouler dessus avec un 4M !! GG 1-0 pour Epic !
2ème Game : Cette game est plus agressive du côté MoS mais ça ne donne rien ca part sur du classique et Epic roule une fois de plus sur le Zerg ! 2-0 pour Epic (la flemme de commenté tout ca tellement c’était un rape)

Shure Vs Yogan(joueur protoss gold)
Game 1 :  Le protoss part sur 4g void ne fait aucun dégâts et ne prend jamais B3 même si ses voids ont mis la pression les queens les ont géré facilement et c’est logiquement sur un push roach lings que s’impose Shure !
Game 2 : Le toss tente un 7g robot mais ne push jamais, n’a pas de sentries et n’a le +1 d’attaque et lorsqu’il push Shure a le 2-2 autant dire que vu le niveau de Shure c’est freewin Wink (au passage le toss a 2000 de gaz à la fin)

Moi Vs Eran(protoss plat) :
Certains membres de la line-up ne doive lire ce post juste pour ça : Le rape de CryToof par un « noob », j’ai toutes les raisons du monde pour rager sur ce match : dire qu’il n’a pas de vie, train toute une après midi pour ça, après on comprend pourquoi ils venlent pas d’obs. Mais certains doivent se demander : « qu’a t il fait ce Eran ?!! ».
Et bien pour tous vous dire il a utilisé ma plus grande faiblesse sans le savoir dans le match PvP : le double proxy gate. Hasard ou regard de mon historique depuis 3-4 mois ? On ne le saura jamais ^^.
Game 1 : Map de merde Heavy Rain, okay je pose les ballz : 4G de nanaki et je fais un Artosis’ pylone tandis que le Eran double proxy gate et me pète mon pylone je comprends de suite que c’est fini ! 1-0 pour lui !
Game 2 : Bon cette map sera la seule map qui m’a donné envie de ne pas quitter SC2 après le match : L’autre fast expand puis Stargate et 3g alors que de mon côté pour les fans de Neverdie (qui a arrêté SC2 T_T) le 3g stargate qui vise a faire pression avec une gate ball et un oracle dans sa ligne de minerai. Vu qu’il a fast expand et qu’il m’offre dans MC ,parce qu’au fond il est gentil,  je gagne sur les deux fronts et c’est GG !!!!!
Game 3 : La même que la 1 sauf que je scout et je fais de la GROSSE MERDE !!!!!!!! Et je perds (enfin je partis sur un build phoenix mais bon)

Le 2c2 : Douillos et Shure vs les autres ! :  
Shure nous livre lui même le résumé de ce match (il est pas sympa ?...NON) :
« 2 v 2 gagné avec de grandes difficultés 2 - 0. On a eu de chance :
Première game: avec un 11 pool qui tue miraculeusement tous les probes du terran qui miraculeusement avait un trou dans son wall (pas de wall en fait)
2e game : ils font chacun 4 rax et campent chez eux sur une base. Ils avaient une base offerte à l'intérieur de leur base mais faut croire que c'était trop risqué d'aller la prendre.
A suivi un harass muta qui je ne sais comment à annihilé tous les probes d'un adversaire. Sa connexion a peut-être plantée car il n'a pas bougé. Puis pour finir nous avons tenté un push qui s'est avéré gagnant puisque note amis douillos n'a pas perdu une seule unité lors de cette attaque, et s'est retrouvé avec 8 tanks en plein milieu de leur base. »
Quelle chance mes amis !!! Wink

Le dernier 1c1 Legend vs Antho(protoss or) :
PvP encore mais cette fois un peu plus long étant donné que l’adversaire avait un minimum de confiance en lui !
Game 1 : Legend part sur une fast expand safe sauf contre un push void ray, gate ball et devinez ce qu’il se prend ? Bon 1-0 pour Yogan.
Game 2 : Legend malgré une co en carton si je puis me permettrre, tente un build à micro : Le 4G de nanaki et ca passe comme PEPE DANS MEME !!!!!! 1-1
Game 3 :   Antho part 4g et se fait repousser facilement part un Legend partit oracle into void même si Legend aura mis du temps à conclure la game, il montre que c’est lui le boss et est élu MVP de notre équipe !! 2-1 pour Legend !

Nous gagnons donc ce clan war 4-1 et je vais pouvoir me faire chambrer sur le fait que j’ai perdu un noob  pour le reste de mon épopée avec la team RP ! Merci les mecs !
Bon on va mettre en rose le fait que leur team avait aucune confiance en nous !!
Mais nan je déconne, on va pas rager alors qu’on a GAGNER !!!!! Faites péter le champagne !!!!!!!

Je vous laisse bien évidemment un pack de replay et le lien du post sur notre prochain adversaire Wink !
mediafire.com ?b8bx8wpnvvnvyaw
http://royalpeon.taguilde.net/t518-next-cw-w-vs-rp

CryToof

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Victoire] Rp vs MoS

Message par TheEpicSmurf le Jeu 6 Fév - 18:36

Merci Crytoof!! Aller va train ton PvP là!

TheEpicSmurf

Message par CryToof le Jeu 6 Fév - 19:24

C'est deja fait avec notre ami Shure!!

CryToof

Message par RexLegendWar le Ven 7 Fév - 0:53

Merci Crytoof pour ce super résumé! La prochaine fois tu gagneras t inquietes pas!!! faut garder la motivation et la confiance. GG a tous les mecs, Première victoire des RP en ClanWar sortez le Champagne!!!
RexLegendWar

Message par Douillos le Ven 7 Fév - 10:55

GG & merci pour le résumé Cry.

ForGG vs Stephano WCS semi final last game
Douillos

Message par Shure le Ven 7 Fév - 11:51

Ouais merci CryToof ça gère, ça fait vraiment plaisir d'avoir des résumés de qualité !

CryToof a écrit:C'est deja fait avec notre ami Shure!!

Bah ouais mon gars maintenant t'es un pro pour contrer les proxy 2 gates! Y'a plus qu'à le scooter !

Shure

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé