Le 2v2, corvée ou atout?

Le 2v2, corvée ou atout?

Message par Douillos le Mer 29 Jan - 10:10

Cher Petits Péons,

Je post aujourd'hui car le match d'hier soir a mis en avant un pts particulièrement embêtant: on est nul en 2v2 (et quand je dis "on" , c'est Griga et moi). Mais, j'ai remarqué aussi que personne n'affectionne particulièrement les team games dans notre petite équipe de r0x0r...

Le problème c'est que si on accepte les choses en l'état, on partira à chaque CW avec une perte, alors que si on s'y met vraiment, et vu que la plupart des joueurs réguliers de SC2 n'aime pas ça, ça pourra nous faire une victoire garantie  !!!

Je propose donc de désigner 2 pauvres péons, qui n'auront d'autres choix que de se retrouver pour une petite soirée train 2v2 et que c'est 2 péons passent maitre en l'art de Double proxy 5 rax into double Proxy Planet fortress dans ta mère. Rien que ça.

Ma réflexion me pousse à exclure immédiatement les Zergs de cette Line up. Ils ne peuvent pas wall, ils doivent s'expand, bref, au vu de la disposition TRES variable des maps 2c2, ils ne servent à rien. Ca nous laisse donc les Terran et les Protoss.

Je veux bien me porter volontaire, malgré l'échec cuisant d'hier soir, je pense que cela pourra être interessant car c'est un style de jeu très orienté All-In/Timing qui manque à mon style 1v1, plus macro orienté.

Donc je cherche un petit coupaing, pour train 1 soir par semaine (à définir), soit Toss, soit terran.

Pas tous en même temps les gars!

ForGG vs Stephano WCS semi final last game
Douillos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 2v2, corvée ou atout?

Message par RexLegendWar le Mer 29 Jan - 12:35

Tu as raison mec! je vais voir avec Ygg il a l air de kiffer le 2v2 lui. Mais j ai plus e news de lui depuis 2 jours et j attends toujours qu' il fasse sa candidature SC2.
Je te tiens au courrant. Tu pourras aussi participer aux 1v1 si tu veux.
RexLegendWar

Message par Douillos le Mer 29 Jan - 13:52

RexLegendWar a écrit:Tu as raison mec! je vais voir avec Ygg il a l air de kiffer le 2v2 lui. Mais j ai plus e news de lui depuis 2 jours et j attends toujours qu' il fasse sa candidature SC2.
Je te tiens au courrant. Tu pourras aussi participer aux 1v1 si tu veux.

Ok cool! T'inquiete pour les 1v1, des que je recommence à vous la mettre, je repasserai titulaire Smile

Douillos

Message par CryToof le Mer 29 Jan - 14:04

Moi j'aime bien le 2c2 enfin ça va après j'ai pas les meilleurs horraires pour pouvoir train avec quelqu'un Wink Sinon avec Ygg on est gold en 2c2 Very Happy

CryToof

Message par Shure le Mer 29 Jan - 18:28

Hey hey ! Moi je serais bien chaud pour jouer le 2v2. Certes, je suis Z, mais je pense pas qu'être Zerg représente vraiment un désavantage.

Mais au pire, j'ai un niveau diamant en terran et en protoss, même si je suis tout de même meilleur zerg, je pense qu'en trainant un peu ça pourrait le faire.

Et je suis bien sûr motivé pour un entrainement chaque semaine, je pense que ça peut fortement me remotiver pour sc2 !

Shure

Message par Douillos le Jeu 30 Jan - 9:40

Bon ben 1er session d'entrainement concluante: Shure & Moi on va assurer le 2v2! Smile

Douillos

Message par TheEpicSmurf le Jeu 30 Jan - 17:59

Good job! Very Happy

TheEpicSmurf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé