[Défaite] RP vs InvB: le résumé du clan war!

[Défaite] RP vs InvB: le résumé du clan war!

Message par CryToof le Mar 28 Jan - 20:00

RP-2 VS 3-InvB

Salut les Péons et aujourd’hui, on va faire la première review des clan wars RP en Pandaria Wars Saison IX : Division 4 ! Il est important que il y aura un clan war toutes les semaines et donc si j’y arrive un post chaque semaine !

Pour ce premier PlayDay, nous avons affronté la line-up B de la team Invasion, à savoir que la line-up A de cette team est en division 3 Wink . Ainsi que l’admin de la division nous as pronostiqué vainqueur par 3-2. Malheureusement nous perdons ce clan war sur le 2c2 même avec un bon niveau de jeu montré par toute la team ! 

Lors de cette première journée, comme pour les futurs journée, il y a eu 4 1c1 et un 2c2.
Les 1c1 : -Legend VS KeNnY (joueur diamand, Zerg)
                  -Griga VS  Mahgnus (joueur diamand, Zerg, Mvp d’après la preview pandaria)
                  -CryToof (moi-même) VS KoinK (joeur diamand, Terran)
                  -EpicSmurf VS Simple (joueur diamand, Protoss)
Le 2c2 : Griga et Douillos vs (joeur diamand, Zerg)

On va faire un petit recapitulatif des matchs avec les scores bien sûr. Wink

Legend VS KeNnY : 0-2

1ère Game : Legend part sur blink et DT sur deux bases, il perd beaucoup de temps sur la pose de ses batiments de tech ainsi il arrive trop tard et se fait totalement reboot. 1-0 pour KeNnY.
2ème Game : Legend part sur un push Zealot sur B2 puis enchaîne sur un 7g. 4Malheureusement durant la fight il a un énorme lag et prend la fight comme un bronze (sans offense). Son adversaire était parti sur du classsique : roach. Legend perd tout et fait sonnez le GG ! 2-0 por KeNnY qui apporte le 1er point à son équipe.

Griga VS Mahgnus : 2-1

1ère Game : Pas de fourberie au début les deux joueurs prennent une deuxième. Griga part sur un push banneling roach alors que son adversaire drone comme un porc.
J’ai envie de dire que le push de Griga est passé comme pépé dans mémé juste avant la sorti des mutas de son adversaire. 1-0 pour Griga.
2ème Game : Cette fois même oppener des deux côtés zerglings bannelings sauf que lorsque Mahgnus fait mass zerglings pour push Griga est plutôt à poil malgré un bon wall avec les queens, y a trop et le GG retentit dans la game ! 1-1
3ème Game : Cette fois les deux posent les boules sur la table mais surtout qui Griga part sur un SEPT POOL !! Tandis que son adversaire part sur gaz 10 pool 10. Avec la belle micro de Griga avec les drones et les zerglings , il passe et son adversaire trépasse ! GG ! 2-1 pour Griga, les RP remontent au score.

CryToof VS KoinK : 2-1

A savoir que cette game est joué après la 1ère de Epic mais son adversaire a du AFK donc on est passé directement à mon match. Wink
1ère Game sur Frost (Je précise les maps que dans ce match) : Frost = Map a blink facile donc je pars sur un 3g blink mais je me fais scouter donc je pose mon expand avant les deux gates pour ne pas être trop all in. Mon adversaire voit le conseil crépusculaire il a dû croire que je pars sur DT mais non gros blink dans sa face pas de bunker et une fois encore ca passe comme pépé dans mémé enfin presque parce que ça passe pas de suite mais ça passe quand même. 1-0 pour moi même !
2ème Game sur Heavy Rain : Là je décide de partir sur mon build classique même si j’ai peur de me faire multi drop de partout mais qui ne tente rien n’a rien. Je scout un gaz de mon adversaire et un marine , je pense à un drop mine, chose que je déteste, je me décale dans mon build mais finalement je me prend une push 3 rax sur une base de mon adversaire. Pas assez de troupe et mauvaise micro, je me dois te m’incliner sur cette deuxième game. 1-1 !
3ème Game sur Yeonsu : Cette fois c’est ma map, très bonne pour les force field , je décide de partir sur plus safe en faisant expand puis 3g robot puis si je vois que mon adversaire joue greedy je sanctionne sur un 5g robot. Et qu’est-ce que je vois arriver au même timing que la dernière fois ? Le même build (un peu différent en regardant le replay) cette fois je le repousse les mains dans les poches et counter-push avant la fin de ses bunkers ! GG ! 2-1 pour moi-même ! Je gagne mon premier match de clan war pour RP, je pars me coucher fier de moi Very Happy !

EpicSmurf VS Simple : 1-2

1ère Game : Le protoss sort sa petite fourberie dès la première map (aucun respect ses protoss) : Drop DT sur une base ! Aucun dégât n’est effectué grâce au scout du reaper d’Epic malgré que les batîments était cachés dans un coin de la map. Epic counter push sur son timing 8min, easy win, l’adversaire renonce et GG ! 1-0 pour Epic !
2ème Game : Je rappelle que cette game ce joue après mon Bo3 car Simple a dû s’absenter.
Epic comme à son habitude sur un timing 8 min son adversaire greedy comme jamais part double forge storm, le toss repousse (merci momo) puis drop des zealots ainsi que des DT plus tard dans la partie Epic est très en retard et ce prend des grosses douches des HT malgré des erreurs du protoss niveau macro, Epic ne peut revenir et finit par mourir d’une mort atroce ! 1-1 !
3ème Game : Cette game est très similaire à l’autre niveau build sauf que Epic gère beaucoup mieux le drop prisme que les run bye de la game précédente mais la différence ce fait au niveau upgrades la fight à 18 minutes est prises avec 1-1 pour Epic contre 3-3 pour le toss malgré de bonne EMP Epic se fait #protossed et lâche le GG ! 2-1 pour Simple qui égalise la suite dans le 2c2 qui sait jouer deux jours plus tard.

PS : Je tiens à préciser que je n’ai vu les games 2 et 3 de Epic quand replay je vous conseille de les regarder par vous même.

Griga et Douillos VS Lingz et KeNnY : 0-2

1ère Game : Les InvB partent sur dix pool et gaz 10 pool 10 avec banneling malgré le wall de Douillos, qui jouait terran, le wall cède et la masse de zerglings speed écrase nos deux camarades ! GG ! 1-0 pour les InvB.
2ème Game : Cette fois, c’est à notre équipe de cheese : Sen’s build de Griga et double caserne dont une proxy de Douillos. La caserne proxy est scout et malgré un timing intéressant les deux RP ne trouvent pas la faille et s’incline ! 2-0 pour les InvB qui remportent ce clan war !

Conclusion :

Les RP ont montré lors de ce CW un niveau de jeux intéressant malgré la défaite cuisante au 2c2 et cela n’annonce que du bon pour la suite des playdays. On pourra aussi célébrer le retour de Douillos dans la line-up ! Very Happy

Les liens :
Le replay du stream (de mauvaise qualité je trouve) de la team adverse pour voir les matchs si vous ne voulez pas utiliser SC2 : http://www.twitch.tv/invasionesport/b/498427364
Et le pack de replay que j’ai mis en dossier compressé (sur MAC ça se décompresse tout seul, sur Windows je crois qu’il faut WinRar je suis pas sur ^^’) qui sera plus pratique que télécharger les replays un par un sur pandaria :
mediafire.com ?07ai7e54dlnwjto
Et bien sûr le site pandaria pour suivre les clan war Wink :
http://pandaria-wars.com/index.php?file=Championnat&op=afficheDivision&id_division=127

Cordialement, CryToof (fils d'ayür)

CryToof

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Défaite] RP vs InvB: le résumé du clan war!

Message par TheEpicSmurf le Mar 28 Jan - 20:51

Excellent résumé! Ça fait plaisir de voir autant d'implication et de dévouement! GG à tous et encore une fois dsl pour ma piètre performance ça ne se reproduira pas. Je suis de retour à l'entraînement dès ce soir!

TheEpicSmurf

Message par Stanbatros le Mar 28 Jan - 21:14

Oui sympa le résumé ça permet de se tenir au courant Smile

Stanbatros

Message par RexLegendWar le Mar 28 Jan - 21:29

Oui bravo Crytoof pour ce beau résumé, continues comme ça, je suis fier de toi. gg. Et Epic t'inquiètes pas mec tu ne peux pas toujours gagner, tu feras mieux la prochaine fois, gg tout le monde!
RexLegendWar

Message par Douillos le Mer 29 Jan - 10:00

CryToof a écrit:
Conclusion :

Les RP ont montré lors de ce CW un niveau de jeux intéressant malgré la défaite cuisante au 2c2 et cela n’annonce que du bon pour la suite des playdays. On pourra aussi célébrer le retour de Douillos dans la line-up ! Very Happy

Une défaite cuisante en 2v2? Ca me dit rien!

ForGG vs Stephano WCS semi final last game
Douillos

Message par CryToof le Mer 29 Jan - 13:59

Douillos a écrit:
CryToof a écrit:
Conclusion :

Une défaite cuisante en 2v2? Ca me dit rien!
T'es sûr? xD

CryToof

Message par Shure le Mer 29 Jan - 18:26

Bravo Cry je trouve ça cool un si bon résumé! Déjà que ça m'a bien prit 5 minutes à lire, je me doute le travail que ça a dû te prendre. Félicitations à toi pour ton courage de rédacteur et ta victoire Smile

Bravo aux autres aussi, j'espère jouer à vos côtés pour les prochains CW ! Very Happy

Shure

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé