charte LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

charte LOL

Message par Doc Jericko le Sam 23 Nov - 14:42


Charte league of legends


Dans un premier temps, je vous souhaite a tous la bienvenue dans la ROYAL PEON. Et nous espérons que votre intégration ne sera que positif. Maintenant que courtoisie soit faite, je vous invite a lire la suite car vous y découvrirez, les règles importante de la communauté.
I.a Sponsor

Voir Objectif.
I.b Objectif

Les objectif est de monter plusieurs teams capable de jouer a haut niveau, afin de les propulser vers des tournois obtenir des sponsors. Et bien sur de faire connaitre la ROYAL PEON dans ce milieu. Pour ce faire, je vous servirez de manager.
II.a Recrutement

Tout d'abord le recrutement ce fait par différente line up de la session. Avec leurs exigence. Cependant pour ne pas oublier, voici le déroulement typique d'un recrutement et des exigences minimum.
II.b Recrutement typique

1. Vous prenez contact avec l'un des capitaines

2. On vous posera quelques questions préliminaire avant de passer a l'entretien oral.
(exemple de question: L'age? Depuis combien de temps jouez vous? Votre classement? Votre main poste? Le nombre de main champions et lesquelles)
PS: Les nombres de main varie selon la demande du capitaine de line up afin d’améliorer le potentiel, et la synergie de team.

3. Une fois les questions préliminaire finit, vous passerez en entretien oral sur notre serveur vocal. Où la, on pourra d'une part vous expliquer le fonctionnement de la team en post-recrutement, et d'autre part le game play rechercher a la fois du leader et du manager. Et les quelques questions pour compléter le questionnaire préliminaire.

4. Une fois ces conditions réunit vous partirez alors en jeux, pour déterminer dans un premier temps votre game play personnel, et votre aptitude a vous intégrer avec les autres joueurs.

5.a. Les critères durant la partie:
- Votre farm a 20 minute (non prit en compte pour un supp/ voir le jungle).
- Les timers (principalement pour le jungle et le supp).
- Votre stuff selon le champions choisit et en fonction de la team d'en face.
- Vos décales ou push, dans le cas ou votre adversaire décale.
- Votre warding.
- Vos focus.
- Votre rôles selon le champion et la ligne choisit.
- Votre réaction face au ordre donner par le leader.

5.b. Les critères non prit en compte:
-L'esprit d'équipe. C'est quelque chose qui s'acquière avec le temps et que nous pouvons juger sur une seul partie.

6. Dans le cas ou toutes les conditions sont réunit, vous serez mit en période de test afin de voir si vous avez l’esprit d'équipe (Voir 5b), mise a part si il y a quelqu'un qui a lui aussi réuni toutes les conditions, nous prendrons alors le meilleurs des deux.
PS: Une fois en test la periode varie en fonction de l'évolution et de la déscition du leader.

7. Dans le cas ou il vous manque 1 voir 2 conditions, nous referons une game pour tester de nouveau vos compétence. Sauf si ces conditions nous on couter la victoire.

8. Dans le cas ou il manque plus de 2 conditions, ou alors que vous avez étés re testés et qu'il vous manque des conditions, les portes de la communauté vous serons fermés durant 1 mois ce qui vous laissent le temps de vous entrainez avant de redemander a être testé.

9. Nous regarderons en replay ou en direct la parti pour voir de plus prêt vos actions.

10. Avec les autres membres de la l'équipe, nous parlerons en privé sur vos performance, puis nous reviendrons vous voir pour vous donnez le ressentie, le jugement et les raisons qui nous on conduit a cette conclusion.
PS: Si vous voulait bien sur les entendre.

11. Si vous feedez, ragez, insultez ou effectuez un move ou toutes actions qui couterai la Victoire...... vous n'aurez aucun chance de revenir parmi nous et nous mettrons un terme a la partie dans les plus bref délai.

III. Règles

a. La loi de la confrérie

Vos devoirs :

Je vous adresse cette missive afin d’éclaircir quelques points important pour le bon fonctionnement interne de l’équipe. Il est clair que durant et pour tous les parties a venir l'objectif primaire est la victoire. Cependant cette dernière de doit pas éclipsé notre loi d’or « LA CONFRÉRIE » .
Je m’explique, si un confrère a des difficultés durant la partie. Il est de votre devoir de faire tout ce qui est possible de faire pour rattraper ces fautes in game. Dans les deux cas, « victoire » ou « défaite » voyez avec lui ce qui n’a pas été. Une différence de niveau, des fails, etc…. Peut importe la difficulté, trouver un solution pour y remédier et ainsi éviter que ça se reproduise.
Il ce peut que cela soit un problème IRL, même si non ne mélangeons pas compétition et vie privé, ce dernier peut et a un impact important sur la concentration du joueur IG. Aussi, tout violence verbale, manque de respect dans et en de-hors d’une partie, entraine un détournement de l’attention destiné au jeux, vers les propos dit d'autrui. Voila ce qui handicap la partie avant même que la partie soit lancer.
Sachez que tout ce que vous dite peut avoir des conséquence dramatique pour la cohésion de l’équipe et a sa durée de vie.
Pour conclure:

il est obligatoire que durant vos entrainement, en tant que capitaine de line up, de relâcher la pression et de dévier soit sur des parties fun entre vous soit d'emmener votre équipe sur de diverse jeux ( même le temps de 15 minute).
L’utilité de ce devoir et de détendre l'atmosphère que peut instauré la compétition, et ainsi rire de nos erreur et d’améliorer nos relations malgré les écarts d’âge, de milieu social, et de personnalité.
Vos droit :

Vous pouvez, pour ce devoir , en tant que capitaine de line up, divertir votre équipe comme vous le voulez tant que le résultat est le même énoncer plus haut. Vous pouvez renvoyer un joueur qui ne correspondant pas ni respect la loi énoncé.
Conséquence :

Pour un joueur, il sera expulsé de la line up.
Pour un capitaine, il sera expulsé de la line up et le joueur le plus expérimenté dans la team prendra le lead dans le cas ou personne reprend, la team sera dissous.
b. La lois de la présence

Vos devoirs :

Il est de votre devoir, de vous tenir présent a tout entrainement définit par l’emploi du temps de la team. Dans le cas d’absence sur une de ces soirée, Prévenir au moins 24h à l’ avance afin que le capitaine puise prendre des mesure en conséquence. (Exemple : décaler d’un jour l’entrainement, prendre un remplaçant, ou annulation carrément).
Dans le cas ou le joueur ne se présente pas le soir d’entrainement sans avoir prévenue, Il devra ce justifier au prêt de son capitaine et du responsable de la section.
Droit :

En tant que capitaine, il est a vous de décider qu’elle mesure vous allez prendre a la suite d’une absence.
En tant que joueur, vous avez le droit qu’a une seul chance, c'est-à-dire que vous ne pouvais pas vous justifier deux fois. En d’autres mots vous ne pouvais pas, ne pas prévenir votre capitaine a l’avance de votre indisponibilité deux fois depuis votre adhésion aux sein de la team.
Conséquence :

Pour un joueur, il sera expulsé de la line up.
Pour un capitaine, il sera expulsé de la line up et le joueur le plus expérimenté dans la team prendra le lead dans le cas ou personne reprend, la team sera dissous.
c. La loi d'intra-team

Vos devoirs :

Il est de votre devoir d'affronter dans des matchs d'intra-team de temps en temps, vous pourrez en apprendre d'avantage sur vos rivaux  et améliore vos compétences.
Pour ce qui concerne la cohabitation des teams. Le premier point éclaircir c'est celui du comportement, la loi de la confrérie s'applique aussi entre différents team.
Droit :

Pour ce qui concerne les matchs intra-team, les joueurs pourrons demander a en faire, mais la décision en reviendra aux capitaines.
Conséquence :

Pour un joueur, il sera expulsé de la line up.
Pour un capitaine, il sera expulsé de la line up et le joueur le plus expérimenté dans la team prendra le lead dans le cas ou personne reprend, la team sera dissous.
IV. Pour conclure

Pour conclure chaque capitaine aura un mode de fonctionnement différent d'entrainement ce qui veut dire que même si vous vous accordez avec une line up c'est pas dit que ce le sera avec tous.
Et encore une fois bienvenue a la ROYAL PEON
avatar
Doc Jericko
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: charte LOL

Message par SexitoR le Lun 6 Jan - 16:35

Doc Jericko a écrit:
Charte league of legends


Dans un premier temps, je vous souhaite à tous la bienvenue dans la ROYAL PEON. Et nous espérons que votre intégration ne sera que positive. Maintenant que courtoisie soit faite, je vous invite à lire la suite car vous y découvrirez, les règles importantes de la communauté.
I.a Sponsor

Voir Objectifs.
I.b Objectifs

Les objectifs sont de monter plusieurs teams capables de jouer à haut niveau, afin de les propulser vers des tournois et obtenir des sponsors. Et bien entendu de faire connaître la ROYAL PEON dans ce milieu. Pour ce faire, je vous servirais de manager.
II.a Recrutement

Tout d'abord le recrutement se fait par les différente line up de la section qui ont chacune leurs exigences. Cependant pour ne pas oublier, voici le déroulement typique d'un recrutement et des exigences minimum.
II.b Recrutement typique

1. Vous prenez contact avec l'un des capitaines

2. On vous posera quelques questions préliminaires avant de passer à l'entretien oral.
(exemple de question: L'age? Depuis combien de temps jouez vous? Votre classement? Votre poste principal? Le nombre de "main" champions et lesquelles)
PS: Les nombres de "main" varient selon la demande du capitaine de line up afin d’améliorer le potentiel, et la synergie de team.

3. Une fois les questions préliminaires finies, vous passerez en entretien oral sur notre serveur vocal. On pourra d'une part vous expliquer le fonctionnement de la team en post-recrutement, et d'autre part le game play recherché a la fois du leader et du manager. De plus d'autres questions peuvent venir compléter le questionnaire préliminaire.

4. Une fois ces conditions réunies vous partirez alors en jeux, pour déterminer dans un premier temps votre game play personnel, et votre aptitude à vous intégrer avec les autres joueurs.

5.a. Les critères durant la partie:
- Votre farm à 20 minutes de jeu (non pris en compte pour un supp/ voir le jungle).
- Les timers (principalement pour le jungle et le supp).
- Votre stuff selon le champion choisi et en fonction de la team d'en face.
- Vos réactions dans le cas où votre adversaire décale/back/tp 
- Votre warding.
- Vos focus.
- Votre rôle selon le champion et la ligne choisie.
- Votre réaction face aux indications données par le leader.

5.b. Les critères non pris en compte:
-L'esprit d'équipe. C'est quelque chose qui s'acquière avec le temps et que nous ne pouvons juger sur une seul partie.

6. Dans le cas où toutes les conditions sont réunies, vous serez mis en période de test afin de voir si vous avez l’esprit d'équipe (Voir 5b). Dans le cas où quelqu'un a lui aussi réuni toutes les conditions, nous prendrons alors le meilleur des deux (décision à la discrétion du leader)
PS: Une fois en test la période varie en fonction de l'évolution et de la décision du leader.

7. Dans le cas où il vous manque 1 voir 2 conditions, nous referons une game pour tester de nouveau vos compétences. Sauf si ces conditions nous ont coûté la victoire.

8. Dans le cas où il manque plus de 2 conditions, ou alors que vous avez étés retestés et qu'il vous manque des conditions, les portes de la communauté vous serons fermés durant 1 mois ce qui vous laisse le temps de vous entraînez avant de redemander à être testé.

9. Nous regarderons en replay ou en direct la partie pour voir de plus prêt vos actions.

10. Avec les autres membres de l'équipe, nous parlerons en privé de vos performances, puis nous reviendrons vous voir pour vous donner le ressenti, le jugement et les raisons qui nous ont conduit à cette conclusion.
PS: Si vous voulez bien sur les entendre.

11. Si vous feedez, ragez, insultez ou effectuez un move où toute action qui coûterait la victoire, vous n'aurez aucune chance de revenir parmi nous et nous mettrons un terme à la partie dans les plus brefs délais.

III. Règles

a. La loi de la confrérie

Vos devoirs :

Je vous adresse cette missive afin d’éclaircir quelques points important pour le bon fonctionnement interne de l’équipe. Il est clair que durant et pour toutes les parties à venir l'objectif primaire est la victoire. Cependant cette dernière ne doit pas éclipser notre loi d’or « LA CONFRÉRIE » .
Je m’explique, si un confrère a des difficultés durant la partie. Il est de votre devoir de faire tout ce qui est possible pour pallier à ces difficultés. Dans les deux cas, « victoire » ou « défaite » voyez avec lui ce qui n’a pas été. Une différence de niveau, des fails, etc…. Peu importe la difficulté, trouver une solution pour y remédier et ainsi éviter que cela se reproduise.
Il se peut que cela soit un problème IRL, même si nous ne mélangeons pas compétition et vie privé, ce dernier peut, et a un impact important sur la concentration du joueur IG. Aussi, toute violence verbale, manque de respect dans et en dehors d’une partie, entraîne un détournement de l’attention destiné au jeux, vers les propos dit d'autrui. Voilà ce qui handicape la partie avant même que la partie soit lancée
Sachez que tout ce que vous dites peut avoir des conséquences dramatiques sur la cohésion de l’équipe et sur sa durée de vie.
Pour conclure:

il est obligatoire durant vos entraînements, en tant que capitaine de line up, de relâcher la pression et de dévier soit sur des parties fun entre vous soit d'emmener votre équipe sur divers jeux (même le temps de 15 minute).
L’utilité de ce devoir et d'enlever la pression que peut instaurer la compétition, et ainsi rire de nos erreurs et d’améliorer nos relations malgré les écarts d’âge, de milieu social, et de personnalité.
Vos droits :

Vous pouvez, pour ce devoir , en tant que capitaine de line up, divertir votre équipe comme vous le voulez tant que le résultat est le même énoncer plus haut. Vous pouvez renvoyer un joueur qui ne correspondant pas ni respect la loi énoncé.
Conséquence :

Pour un joueur, il sera expulsé de la line up.
Pour un capitaine, il sera expulsé de la line up et le joueur le plus expérimenté dans la team prendra le lead dans le cas ou personne reprend, la team sera dissous.
b. La lois de la présence

Vos devoirs :

Il est de votre devoir, de vous tenir présent a tout entrainement définit par l’emploi du temps de la team. Dans le cas d’absence sur une de ces soirée, Prévenir au moins 24h à l’ avance afin que le capitaine puise prendre des mesure en conséquence. (Exemple : décaler d’un jour l’entrainement, prendre un remplaçant, ou annulation carrément).
Dans le cas ou le joueur ne se présente pas le soir d’entrainement sans avoir prévenue, Il devra ce justifier au prêt de son capitaine et du responsable de la section.
Droit :

En tant que capitaine, il est a vous de décider qu’elle mesure vous allez prendre a la suite d’une absence.
En tant que joueur, vous avez le droit qu’a une seul chance, c'est-à-dire que vous ne pouvais pas vous justifier deux fois. En d’autres mots vous ne pouvais pas, ne pas prévenir votre capitaine a l’avance de votre indisponibilité deux fois depuis votre adhésion aux sein de la team.
Conséquence :

Pour un joueur, il sera expulsé de la line up.
Pour un capitaine, il sera expulsé de la line up et le joueur le plus expérimenté dans la team prendra le lead dans le cas ou personne reprend, la team sera dissous.
c. La loi d'intra-team

Vos devoirs :

Il est de votre devoir d'affronter dans des matchs d'intra-team de temps en temps, vous pourrez en apprendre d'avantage sur vos rivaux  et améliore vos compétences.
Pour ce qui concerne la cohabitation des teams. Le premier point éclaircir c'est celui du comportement, la loi de la confrérie s'applique aussi entre différents team.
Droit :

Pour ce qui concerne les matchs intra-team, les joueurs pourrons demander a en faire, mais la décision en reviendra aux capitaines.
Conséquence :

Pour un joueur, il sera expulsé de la line up.
Pour un capitaine, il sera expulsé de la line up et le joueur le plus expérimenté dans la team prendra le lead dans le cas ou personne reprend, la team sera dissous.
IV. Pour conclure

Pour conclure chaque capitaine aura un mode de fonctionnement différent d'entrainement ce qui veut dire que même si vous vous accordez avec une line up c'est pas dit que ce le sera avec tous.
Et encore une fois bienvenue a la ROYAL PEON

j'ai commencé à corriger, il reste peut être des fautes et j'ai pas encore terminé Smile
avatar
SexitoR

Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Béthune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum