HeinZ BeanZ, c'est l'heure de back-groundcher!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HeinZ BeanZ, c'est l'heure de back-groundcher!!

Message par sumida le Mar 17 Sep - 9:28



Ça y est. C'est arrivé dans ma boite à lettre ce matin. ce colis très spécial compte un échantillon  en provenance direct de chernarus : une authentique conserve HeinZ BeanZ : Le principal moyen nutritif en territoire zombie.
C'est dans ma bonne bonté tournée vers l'élévation spirituelle de ce forum que je souhaite partager avec vous  ce moment de bonheur. Grâce à moi  jamais vous approcherez un item de jeu vidéo d'aussi prêt. Je fais également ce poste pour fêter les infos de ces dernières semaines sur le Stand Alone et ses annonces de nouvelles mécaniques de gameplay très rassurantes pour les fans.
http://www.youtube.com/watch?v=Fn4TnlRKNKQ&feature=c4-overview-vl&list=PLIQ-a-WGsP08AVef85HZBov2he_PWC_nJ

Le HeinZ BeanZ doit être collector pour tout fans du mode de Rocket qui se respect. Vous vous rappelez surement comme c'est beau, comme c'est doux. Vous vous baladez tranquillement, vous arpentez Chernarus parce que vous aimez vraiment ça quand soudain, élément perturbateur d'une violence folle, des conserve rouge, jaune , bleu... apparaissent devant vous! (whouaaa!)

Aujourd'hui la société SCIC Industry, filiale d’Europe de l’Est de la Société multinationale Umbrella Corporation vous permet de vivre l'expérience gastro-nomique DayZ pour de vrai. En effet, Je ne me souviens avoir plusieurs fois rêvé de goûter à cette conserve mythique, pour ressentir l’arôme de la campagne de chernarus. Pour connaitre , comme si j'y étais la saveur de la vraie survie à la DayZ.
Je ne l'ai pas encore ouvert et je vous propose de découvrir avec moi les détails du déballage à travers cet unboxing en photos. La date d'envoi : 13/09/2013 ainsi que L'adresse de l'expéditeur : SCIC Industry - 128/053 AV. Poustka 06700 Berezino - Chernogorsk - Czech Republic, certifie que se colis vient bien de la zone infecté de Chernarus.

               

Voici les détails de la notice d'utilisation qui accompagne l'objet, elle donne quelque conseils d'usage, une idée recette, et d'autre grands moments de bonheur :

Le HeinZ BeanZ est un plat issu de la tradition gastronomique tchèque. La SCIC (Société Chernarus d'industrie Chimique) a créé cette savoureuse conserve cuisinée avec des beaux petits haricots issue de l'agriculture bio-chimique de Chernarus dans une sauce délicatement parfumée.

Mots du distributeur :
Partenaire des professionnels de l’agriculture et de l'industrie alimentaire depuis sa création en 1982, la SCIC vous propose un éventail complet de fertilisants, d’amendements, de semences et de produits phytosanitaires, produits phytopharmaceutiques, d'additifs, Nathuropathique holistique qui répondent au mieux aux besoins spécifiques des cultures et du marché d’Europe de l'Est.
Depuis 2010, la SCIC développe la gamme Fertigorsk, adaptée aux particuliers, spécifique aux champs de Chernarus.
Tous nos aliments fabriqué à base de produits chimiques sont certifiés conforme au label "Aberration biologique 2013".
Malgré les indignations de GreenPeace. Les rapports scientifiques commandés par les institutions européenne de protection de la santé et de l'environnement restent tous contradictoires à ce jours.
Nous gardons l'espoir d'appartenir très prochainement à la nouvelle règlementation européenne 2014 en matière d'agriculture biologique autorisant les OGM dans les produits "bio".
 
Parce que le bon goût ainsi que le bonheur de nos consommateurs est au centre de nos préoccupations , nos chers camarades paysans redoublent toujours plus d'effort dans leur travail. En effet entre 2005 et 2013,  la part des terres arables consacrée à l'agriculture biologique a plus que baissé en Europe de l'Est, passant de  à 3,9% à -1,8%. Nos produits sont Interdit aux USA au Japon et dans certains autres pays, sauf....en Belgique.

Nous vous souhaitons bon appétit ti ti ti titi titi!



Composition :
Contient 10 mg de hyaluronate de sodium, du chlorure de de sodium, du chlorure de potassium, du phosphate disodique, du citrate de sodiumn, du clorure de magnésium, des haricots, 10 mg de Tartrazine, 14 mg de Citrate de tri ammonium, 12g de Buthylhydroxytoluène, 12g Gallate de dodécyle, 16g de Tetraborate de sodium, 11g de Acide borique, 18g de Acétate d'ammonium, 19g de Dicarbonate de diméthyle, 20g de Hexaméthylènetètramine, 21g de Acide formique, 17g de Natamycine, 12g de Hydroxybenzoate d' éthyle, 14g de Acide sorbique, contiendrait entre "autre" du solanum... contiendrait "seulement"!

Dans la faible probabilité qu'un être humain ingère du HeinZ BeanZ contenant du solanum veuillez, ci vous n’êtes pas morts d'un cancer causé par la longue liste d'additifs alimentaires très dangereux ci- présent, consulter un médecin.
Dans cette faible probabilité, il y a de fortes chances pour qu'un être humain soit condamné à l'instant même où le solanum envahit son système vasculaire. Dans ce cas il n'y a plus grand-chose à faire pour sauver cette personne, un dosage même minimal conduisant systématiquement à une contamination générale.
Veuillez agréer que si cette personne envisage le suicide, il faut lui rappeler que c'est avant
tout son cerveau qu'il doit détruire. Quoi qu'il en soit, même si c'est peut probable, une personne tuée après ingestion de HeinZ BeanZ contenant du solanum, doit être immédiatement mise hors d'état de nuire.

Indication :
Une très forte envie d'haricot et de nouvelles expériences ludo - ludique.

Contre-indications :
Hypersensibilité au produit d'imitation éhonté et autre WarZ.

Interactions :
Consommer HeinZ BeanZ en même temps que d'autre ingrédients ou produits alimentaires peut en modifier l'effet. Nous vous conseillons de manger HeinZ BeanZ accompagné d’œufs aux plats avec des bonnes saucisses alsaciennes bien grasses.

Effets indésirables :
Dans de très rares cas, des troubles passagers tels qu'une irritation de la conjonctive, des gencives, perte de cheveux, une sensation de corps étranger, une sensation de brûlure de l'estomac, crise de de somnambulisme, ainsi qu'une vision de nuit peuvent apparaître.

Symptômes :
Le chronologie qui suit montre l'évolution des symptômes chez une personne contaminé. Elle peut varier de plusieurs heures en fonction des individus.
- 1 heure. Crampes abdominales ou musculaires, vertiges, maux de tête, rougeurs de la peau.
- 4 heures. Fièvre (38-39,5°C),délire, œil rouge, paupières enflées.
- 9 heures. Engourdissement des extrémités. Fièvre accrue (40-42°C), le sujet ne voit plus, nausées.
- 12 heures. Sensation d'étouffement, engourdissement général, ralentissement du rythme cardiaque,
troubles gastriques.
- 17 heures. Coma.
- 21 heures Arrêt cardiaque. Cessation de l'activité cérébrale.
- 23 heures. Réanimation et forte envie de se nourrir de chair humaine.

Posologie et mode d'utilisation :
       

Secouer la conserve de HeinZ BeanZ, ôtez le capuchon protecteur, faites chauffer la conserve de
HeinZ BeanZ 5 minutes au feu de bois en remuant, servez puis dégustez. Il est fortement conseillé,
après consommation , de conservez l'emballage HeinZ BeanZ avec fierté sur son socle en chaînes de
polymères de polyéthylène (rouge ou jaune) comme objet de collection complètement geek prêt de
votre pc. Ce symbole vous fera passé auprès de votre entourage pour un vrai PGM, augmentant par là
même votre reconnaissance sociale.

Formidablement bien pensé le présentoir
collector HeinZ BeanZ (en rouge ou jaune).

Précautions :
Ne pas consommer le HeinZ BeanZ si le capuchon protecteur est endommagé. Le HeinZ BeanZ peut être consommer jusqu'à 2 jours après ouverture. Le HeinZ BeanZ non consommer dans les 2 jours après ouverture doit être jetée. Dans le cas contraire, la stérilité n'est plus garantie, et ceci peut être associé à un risque d'infection au solanum.
A conserver entre 2 °C et 25 °C! Ne pas consommer HeinZ BeanZ après la date de péremption indiquée sur l'emballage. Si les troubles persistent pendant l'utilisation du HeinZ BeanZ, consulter un médecin. Tenir hors de portée des enfants et des poissons rouges.

Précautions en cas de contamination du produit au solanum:
Ne jeter jamais l’emballage de HeinZ BeanZ contaminé dans la nature. Le solanum est mortel pour
toute créature vivante, quelle que soit son espèce, sa taille ou sons écosystème.
Le seul moyen de ce débarrassé de l'emballage sans danger semble être de le bruler.
Désinfection de tous les objets souillés (vêtements, ustensiles ménagers, matériels...)
Il a été relevé des cas de propagation par frottement à des aliments contaminé, voire par éclaboussures après explosion. Les propriétés du solanum laissant imaginer des risque d'infection élevés. Outre par la voie digestive, il pénétre très rapidement dans la peau et les muqueuses. Pour cette raison il est fortement recommandé de ne pas toucher l'embout de la conserve et ne pas toucher la surface de la conserve avec la langue. De ne pas frotté le HeinZ BeanZ au contact de sa peau ou de ses parties intimes.

Propriétés et mode d'action :
Si vous même ou l'un de vos proches se trouve être contaminé ne paniqué pas.
En effet ces petits désagréments sont peut de chose par rapport aux nouvelles aptitudes que vous procurera votre transformation en "infecté". Car même "mort" vous restez vivant. Certaines fonctions normale du corps humain reste, d'autre sont modifiées. Cela vous permet d'utiliser vos nouvelles aptitudes comme des "pouvoirs". Poussez  votre créativité au-delà des limites humaines grâce à HeinZ BeanZ : Faites le moon-walke, téléportez-vous ou jetez du sang par la bouche, voir dans la nuit etc..

Régénération :
La SCIC  et ses associés ne seraient être tenu responsable des désagréments encourut suite à votre transformation ou celle de l'un de vos proche. En effet la physiologie des "infectés" ne leur donne aucun pouvoir de régénération. Les cellules endommagées le restent et toute blessure, quelle que soit sa taille ou sa nature, n'évolue pas pendant ou après le processus de réanimation.

Décomposition :
La "durée de péremption" de "l'infecté" _ est estimée entre trois et cinq ans.
Pour retarder le mécanisme de décomposition et préserver les tissus morts, il est conseillé de conservé le corps dans un milieu où les bactéries ne peuvent survivre. Température extrême, secs ou froids, fluide chimique toxique (le formaldéhyde, par exemple) ou ... saturation au solanum.

Destruction des corps :
Des étude ont établi que le solanum continuait à infecter le corps d'un "infecté" neutralisé pendant plus de quarante-huit heures. Considérez-le comme un déchet hautement toxique. La crémation reste la méthode la plus sûre et la plus conseillé pour se débarrasser d'un cadavre.

Présentation :
415g de produit en conserve. Livraison en Container hermétique de sécurité en carton.

C'était vraiment très intéressant!
Purée, que d'émotion. J'ai du mal à me contenir heureusement le Stand Alone arrive bientôt. Il ont
réussit à finir Arma III c'est déjà bon signe. La révolution ludique s'annonce, Le jeu video du futur est bientôt là et il vous permettra d'aller au toilette. Super!!

Quelle transition habile, ne manquer pas mon unboxing du véritable papier toilette de Chernarus la semaine prochaine.

_________________
destination noisette ^¨^
avatar
sumida

Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HeinZ BeanZ, c'est l'heure de back-groundcher!!

Message par Mims le Mar 17 Sep - 16:38

Ca me donne bien envie d'y gouter Shocked.

_________________
Seul un fou dira qu'il n'est pas fou ... ou ptet que seul un fou dira qu'il est fou ... Rolling Eyes
avatar
Mims

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HeinZ BeanZ, c'est l'heure de back-groundcher!!

Message par Crypto le Mer 18 Sep - 17:04

un grand merci a mon amis sumida qui ma offert cette boite je vais me régaler !
avatar
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HeinZ BeanZ, c'est l'heure de back-groundcher!!

Message par Koute le Ven 20 Sep - 19:36

Razz
avatar
Koute

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 35
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HeinZ BeanZ, c'est l'heure de back-groundcher!!

Message par sasekun le Lun 23 Sep - 12:25

merci mon petit sumida j'ai bien recu la mienne ^^ cheers cheers cheers cheers
avatar
sasekun
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : armentières

Voir le profil de l'utilisateur http://royalpeon.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: HeinZ BeanZ, c'est l'heure de back-groundcher!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum