Comment monter son élo 1ere partie: les mid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment monter son élo 1ere partie: les mid

Message par original-rekome le Sam 14 Sep - 17:39

Comme vous le savez la fin de la saison 3 de league of legend s'approche a grand pas .J'ai donc décidé de donner quelques conseils et astuces pour pouvoir monter votre elo sans trop en baver.

Tout d'abord ,la 1ere des choses pour monter une ligue est de duoQ un maximum pour optimiser votre chance de réussite sur la faille de l'invocateur.

Parlons maintenant des champions les plus aptes à snowballs role par role.

Commençons par le midlaner.Le midlaner est sans doute le role dans league of legend le plus important pour pouvoir gagner.Il permet tous d'abord d'avoir une vision global de l'ensemble de la map. Ensuite jouer mid vous permettra de roam sur les différentes lanes.Il sera aussi tres important d'avoir une bonne vision du mid c'est pour cela qu'il faudra ward un maximum votre map pour anticiper les gank adversaires.

Mid a privilégiés pour gagner :

-Fizz est sans doute l'assassin ap le plus fort du jeu.Ce champion est capable de counter pick tous les champions du jeu ce qui le rend très fort.De plus,c'est un assassin sur le burst (enchaînement des sorts qui one shot ).Lorsque vous jouer fizz ne prenez pas de flash mais plutot une barrière ou encore une tp pour pouvoir décaler sur les lanes et ce feed vite.  
 
-Ahri fait partie des champions les plus mobiles du jeu.Impossible a gank des son lvl 6 une puissance de frappes impressionnante qui permet a ahri de snowballs.


-Pantheon est l'un des bruiser ad les plus puissant en 1vs1.Il possède toute la panoplie de sorts pour pouvoir détruire le midlaner adverse.Une harass, un stun et un sort d'aoe puissant permettrons a pantheon de dominer sa lane. Point très important aussi, c'est l'ultime de pantheon qui lui permet de gank instantanément une lane.

-Zed voici l'assassin par excellence, un burst de malade, une escape intéressante donneront facilement l'avantage a zed dans les face à face.

Autres mid capables de carry:

-Cassiopeia
-Diana
-Lissandra
-twisted fate
-kassadin
avatar
original-rekome

Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment monter son élo 1ere partie: les mid

Message par Shhu38 le Mer 2 Oct - 17:47

Salut, la source du post ne viendrais pas de Millenium par hasard ? 
Je pense que Kassadin doit être mis dans la catégorie "mid à privilégiés"
Post très utile merci. 

_________________
JUSTICE WILL PREVAIL !
avatar
Shhu38

Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 22
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum